À propos du Garage J. L. Lacoste et Fils

C’est en 1937 que Gérard et Bernadette Lacoste font l’acquisition de l’emplacement de leur compagnie. Gérard Lacoste y fait la réparation mécanique, en plus de plusieurs travaux manuels et de soudure. Pendant ce temps, Bernadette s’occupe de l’administration et d’un magasin-dépanneur attenant.

En 1965, Jean-Louis Lacoste et Diane Robichaud prennent la relève. Ils entreprennent la rénovation majeure de la partie « atelier » qui double de superficie pour faire de la place aux clients de plus en plus nombreux.

En 1968, c’est le début d’un nouveau service dans la région : la réparation des démarreurs et alternateurs, des pièces qui sont, encore aujourd’hui, essentielles au système électrique de tout véhicule. 

Les années 70 et 80 ont vu la progression continuelle de notre entreprise, laquelle a suivi la vague de nouveaux modèles et nouvelles technologies.

En 1991, Sylvain et Mario Lacoste, la troisième génération, deviennent actionnaires et contribuent au développement de l’entreprise.

Aujourd’hui, Martine Guertin, l’épouse de Sylvain Lacoste, a remplacé Mario à la direction. Martine et Sylvain sont partenaires pour continuer le développement du Garage J. L. Lacoste et Fils et offrir à leur clientèle les meilleurs services possible. Si vous souhaitez profiter de nos services professionnels, contactez notre équipe dès aujourd’hui et nous nous ferons un plaisir de vous aider

  104, chemin de Saint-Césaire, Marieville, (QC) J3M 1N9

 Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 17:00

Mardi 07:30 - 17:00

Mercredi 07:30 - 17:00

Jeudi 07:30 - 17:00

Vendredi 07:30 - 17:00

Samedi Fermé

Dimanche Fermé

 Partager et suivre

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Garage J. L. Lacoste et Fils Inc. 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale